Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Puissant Médium voyant fà Dah LOKO à votre écoute

Héritier du culte vaudou depuis mon bas âge (vers 1951),je grandis avec ce savoir faire pour soulager le mal et aider jusqu'à la satisfaction total quelque soi la situation qui se présente,mes expériences et mes pouvoirs incontournable avec l'aide des Génies me permettent de résoudre nombres de situation en Affaires; Amour et Retour d'affection dans le couple.TRAVAIL RAPIDE ET SATISFACTION ASSURER

GRAND MAITRE FA DAH LOKO

Grand Maître vodoun DAH loko pour tous vos problème: Amour Perdu, chance, richesse, justice, Anti-balle, gloire, vente, achat, commerce ,affection,désenvoutement ,retour Affectif de votre ex ,voyage ,sortilège ,Examen ,Etudes ETC..Alors n'hésitez pas a me contacter pour touts problémes spéciales, tous renseignements  Contactez- Moi à mon email (Courriel) suivant  Email: dahloko2001@outlook.fr /  TEL : 00229 66921358.

Grand Maître vodoun DAH loko pour tous vos problème: Amour Perdu, chance, richesse, justice, Anti-balle, gloire, vente, achat, commerce ,affection,désenvoutement ,retour Affectif de votre ex ,voyage ,sortilège ,Examen ,Etudes ETC..Alors n'hésitez pas a me contacter pour touts problémes spéciales, tous renseignements Contactez- Moi à mon email (Courriel) suivant Email: dahloko2001@outlook.fr / TEL : 00229 66921358.

Savon de préparation spécial pour attirer le pouvoir de la chance en abondance

Savon de préparation spécial pour attirer le pouvoir de la chance en abondance

Je dispose de toute sorte de remèdes a vos différents problèmes personnels..Vous êtes quelqu'un de nature à être toujours dans des problèmes financiers ,d'affection , stérilité, virilité ,maladies ou quelque soit la nature vous avez aujourd'hui l'opportunité d'en fini avec tout sa en suivant mes conseils. Voici les produits que je peux confectionnés pour vous

et en votre nom

 

  • le savon de chance (fifaton) pour attiré l'argent et des opportunités 
  • le parfum de chance (àli) pour attiré suffisamment la chance et les bonnes relation d'affaires autour de vous
  • la bague mystique protectrice (àlòganvi) apporte à son détenteur la protection contre tous sorte de sort ou envoûtement et attire autour du détenteur la chance et la prospérité .
  • consultation sur voyances 
  • Rituels d'accompagnement pour la réalisation de vos projets ou événements 
  • Retour d'affection immédiat de votre bien aimée ou résolution de problème d'instabilité dans votre couple
  • Problème avec votre supérieur ou autre malentendu 

Il existe d'autre talisman en ma possession qui sont spécialement destinés pour d'autre cas plus particulier .

Téléphone ou WhatsApp : +229 66921358

 

NB: l'efficacité de mes produits sont assurés et la livraison est garantie par la poste. 

Si vous n'êtes pas sérieux ne venez pas me déranger svp. Merci et que la paix vous accompagne 

 

 

 

Retour d'affection vodoun immediat dans les 24heures

Retour d'affection vodoun immediat dans les 24heures

Retour d'affection Vodoun du Benin

Vous désirez vivre une belle relation sentimentale avec une personne ?
 

Vous avez perdu la complicité et l'amour de votre bien aimé(e) ?
 

Votre partenaire se détourne peu à peu de vous ?
 

Plus rien ne va dans votre couple ?
 

Ne restez pas dans la peine et dans la souffrance sans rien faire !
Sachez que de nombreuses personnes comme vous ont réussi à
retrouver l’être aimé(e), elles ont aussi retrouvé la joie de partager
des moments de bonheur dans leur relation avec leur partenaire.
De nos jours, il ne faut pas avoir peur d'avoir recours un jour à la
Magie Vaudou. Tout le monde a le droit à un
moment donné de provoquer son destin. Pourquoi prendre le risque
de passer à côté d'une grande histoire d'amour ?
Alors que la magie vaudou peut vous aider à vous donner le coup de pouce qu'il vous manque Mon travail consiste à vous conseiller,
et vous accompagner dans cette démarche.Si des personnes sollicitent mes services et me font confiance depuis des
années, c'est bien la preuve que je suis une personne sérieuse et à votre écoute.
Il est évident que chaque cas étant différent, mon travail occulte est
personnalisé selon votre propre situation.

LE CADENAS MYSTIQUE VAUDOU DE L'AMOUR INFINI.

LE CADENAS MYSTIQUE VAUDOU DE L'AMOUR INFINI.

Le Cadenas de l’amour est une pratique qui consiste à faire de la magie pour rendre le cœur d’une personne à une autre.
Avec le cadenas de l'amour du grand marabout DAH loko, vous pouvez faire revenir votre ex sans se gêné ou faire venir une fille que vous aimez a vous et la rendre folle amoureuse de vous.
L'utilisation de ce cadenas consiste a ouvrir le cadenas , écrire le nom de la personne aimé sur un bout de papier et mettre le bout de papier dans le trou du cadenas et refermé le cadenas et prononcé deux mots magiques que je vous laisserez moi même et cette personne tombera amoureux (se ) de vous au point qu'elle ( il ) ne passera une seconde de sa vie loin de vous et qu'il ( elle ) sera prêt (e ) a donné sa vie pour vous.
Si après avoir fermer le nom de la personne aimé dans ce cadenas , vous jetez ce cadenas dans la mer , cette personne restera auprès de vous jusqu’à votre mort et n'aura vie que pour vous
SUPREME ROI DU CULTE VAUDOU-MEDIUM-VOYANT DAH loko.

VOICI MES COORDONNÉES POUR RENTRE DIRECTEMENT EN CONTACTE AVEC MOI.

Email: dahloko2001@outlook.fr /
TEL : 00229 66921358.

Adresse Exacte :......Rue de L'étoile Rouge.

SORCIER LE PLUS PUISSANT SUPREME ET REDOUTABLE GRAND MAÎTRE MARABOUT DAH Loko

RITUEL NATUREL TRES PUISSANT POUR ETRE EMBAUCHER DANS N4IMPORTE QUEL ENTREPRISE

RITUEL NATUREL TRES PUISSANT POUR ETRE EMBAUCHER DANS N4IMPORTE QUEL ENTREPRISE

Pour vous procurer les supports contacter moi. il faut 1 enveloppe 1 feuille de papier vert
Des timbres-poste 1 bougie verte 9 aiguilles de pin 1 petite brindille de cèdre
1 feuille de laurier 1 pincée de poudre de cannelle Rituel Un jeudi soir, préférablement en période de Lune Montante,
allumez la bougie. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce.
A la lueur de la bougie, écrivez sur la feuille de papier cette phrase :
"O mon Ange Gardien, je te conjure de me conseiller et de me soutenir.
Fais en sorte que je trouve un emploi stable et rémunérateur dans les plus brefs
 délais.
Ainsi soit-il
!". Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes,puis récitez la phrase 5 fois, à voix haute. Mettez sur la feuille de papier
le pin, le cèdre,
le laurier et la
cannelle.
Pliez le papier de façon que les ingrédients soient bien emprisonnés ;
utilisez de la colle si nécessaire. Glissez le tout dans l'enveloppe.
Inscrivez dans l'enveloppe vos nom,
prénoms, adresse postale, et affranchissez-la .
Postez l'enveloppe dans les 24 heures. Quant à la bougie, laissez-la brûler
jusqu'à complète consumation.
Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier, ne l'ouvrez pas mais, durant sept jours consécutifs,
portez-la sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-la sous
votre oreiller pendant la nuit. Le huitième jour, ouvrez l'enveloppe et
allez répandre les ingrédients végétaux sur le seuil de la porte principale
de l'entreprise pour laquelle vous voulez travailler.
Pour la derniére etape appellez moi ou ecrivez moi
 

 Email: dahloko2001@outlook.fr /
TEL : 00229 66921358.


* DISPONIBLE 24H/24 et 7Jours/7 .
* Payements après toutes satisfactions.
* Resultats reussir 100% Garantis ou remboursement immédiat.
* Envoi du colis par DHL ou par La POSTE la plus proche de vous .
* Deplacement possible n'importe où,ou le besoin se fait sentir dans le monde entier.
 

L'oeuf magique de la fertilité feminine, avoir facilement des enfants

L'oeuf magique de la fertilité feminine, avoir facilement des enfants

Vous qui voulez avoir d'enfant, vous dont l'utérus a été détruit ou vous êtes stériles, l'oeuf magique du grand maitre marabout a été conçu pour vous.

L'oeuf magique du grand maitre marabout DAH loko a été spécialement conçu pour les femmes infertiles qui veulent et désirent ardemment avoir des enfants comme toutes les autres , cette formule est là pour les aider.

Cette puissante formule magique conçu pour permettre de tomber enceinte dans des conditions tout a faire naturelles et des enfants naturels digne de la l'être suprême DIEU.

L'usage de cet oeuf est assez simple et vous permet de tomber enceinte une fois utiliser aucours des prochains rapports sexuels non protégé.

CONTACT:
Tel  :dahloko2001@outlook.fr /
Email: 00229 66921358

PRODUIT ET ARTICLE MYSTIQUE POUR BUSINESS ET AFFAIRES DU GRAND PRETE VODOUN DAH loko
PRODUIT ET ARTICLE MYSTIQUE POUR BUSINESS ET AFFAIRES DU GRAND PRETE VODOUN DAH loko

PRODUIT ET ARTICLE MYSTIQUE POUR BUSINESS ET AFFAIRES DU GRAND PRETE VODOUN DAH loko

Contactez le Grand prête vodoun Voyant DAH loko, Si vous êtes dans le business, et que vous rencontrez des blocages dans vos projets, et que les obstacles s'accumulent les uns apres les autres, que vous avez l'impression que "rien ne marche pour vous, vous vous posez de milliers questions ; pourquoi cela ne marche pas malgré vos efforts répétés, est-ce que vos concurrents sont dans la même situation que vous, ou alors est-ce que tout va bien pour eux, comment faire et réussir dans les affaires.
Dans le domaine des affaires, il existe de la concurrence loyale, mais aussi de la concurrence déloyale, qui peut provenir d'un travail occulte, notamment par jalousie, ou pour vous faire disparaître du marché. l'envoûtement à distance, les mauvais sort existents, et cela peut ralentir votre activité, voir la stopper complètement dans les cas extrêmes. Il faut alors absolument réagir par voie de magie occulte, en faisant appel à un travail de désenvoûtement et de protection et commencer l'usage d'un produit ou article mystique, toute autre méthode d'action qui ne ferait pas appel à la spiritualité serait vouée à l'échec.

Aide dans les démarches, aide à l'évolution, au développement des affaires, attraction de la clientèle, etc.
le mage medium marabout Voyant Ayao vous propose de vous aider, que vous soyez chef d'entreprise, commerçant, salarié, pour favoriser votre évolution dans le domaine des affaires ou du travail. Amine analyse votre cas, et regarde tout ce qui peut vous bloquer présentement ou dans le futur, afin d'enlever tous les blocages qui peuvent nuire à l'évolution de vos affaires ou de votre carriere. Ce travail personnalisé sera ensuite suivi d'un travail de protection pour éviter tous les blocages à venir, que ceux-ci ne puissent plus avoir d'emprise sur vous, sur votre travail, sur votre commerce ou votre société.

VOICI MES COORDONNÉES POUR RENTRE DIRECTEMENT EN CONTACTE AVEC MOI.

Email: dahloko2001@outlook.fr /
TEL : 00229 66921358.


Adresse Exacte :......Rue de L'étoile Rouge.

 

FAVORISER SA CARRIERE SPORTIF POUR DEVENIR CELEBRE

FAVORISER SA CARRIERE SPORTIF POUR DEVENIR CELEBRE

Les footballeurs sans protection spirituelle astrologique n’atteindront jamais le top niveau des stars mondiales du football. Oui, sans aucune préparation spirituelle astrologique de grande intensité, un footballeur n'est rien. Il ne pourra ni évoluer ni connaitre aucune gloire pendant toute sa carrière. Le football a toujours fait chemin avec la magie noire et les puissances spirituelles.

Du temps des Roi Pelé à nos jours, le football a toujours gardé sa dimension spirituelle et mystique à telle enseigne que seuls les footballeurs puissamment préparés peuvent devenir des élites de demain.
Du championnat Français au championnat Anglais en passant par l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, le Danemark, le Portugal, les Pays Bas et la Belgique, tous les footballeurs utilisent des articles spirituels astrologiques et la magie noire afin de dominer adversaires, partenaires et éviter les blessures. En 2006, de grandes institutions sportives annonçaient sur des chaines de télévision que la plus part des stades de football sont travaillés mystiquement par les clubs (des potions magiques, des énergies négatives, des fétiches et des gris gris y sont enterrés chaque jour).
C’est pourquoi de nombreux footballeurs se blessent ou meurent brusquement en plein match. Un footballeur averti en vaut deux ! Mettez-vous à l’abri de toute attaque mystique qui viendrait de vos adversaires ou de vos coéquipiers. Vous êtes sans ignorer que dans un même club, il y a des ennemis qui luttent le même poste. Pour une carrière sportive pleine de richesse et de prospérité, commandé les puissants talismans Indiens du maitre DAH loko qui vous donneront énergies et puissances.
Ce sont des articles et potions magiques sans sacrifice, sans totem, sans incantation et sans prière spéciale mais trés efficace à cause des ingredients utilisés.
CONTACTES:
Tel:  00229 66921358  
Email: dahloko2001@outlook.fr

* DISPONIBLE 24H/24 et 7Jours/7 .
* Payements après toutes satisfactions.
* Resultats reussir 100% Garantis ou remboursement immédiat.
* Envoi du colis par DHL ou par La POSTE la plus proche de vous .
* Deplacement possible n'importe où,ou le besoin se fait sentir dans le monde entier

LA CANTINE CAISSE MYSTIQUE POUR DEVENIR RICHE

LA CANTINE CAISSE MYSTIQUE POUR DEVENIR RICHE

Chaque jour qui passe, vous croisez des gens très riche, des gens que vous
connaissez peut être qui étaient pauvre et devienne riche du jour au lendemain.
Vous ne vous êtes jamais demander sur quoi est baser leur richesse en réalité?

Aujourd'hui vous aussi vous avez la capacité, le pouvoir de devenir
riche en un jour, c'est a dire du jour au lendemain.

La Puissante Cantine Mystique très redoutable efficace et précise qui vous procure
des centaine de million d'argent par jours selon la devise de votre monnaie et cela
dépend de la formule incantatoire magique que vous prononcer, autrement dit vous pouvez produire en Euros, dollars ou de Franc Cfa par jour.

La CANTINE CAISSE MYSTIQUE POUR DEVENIR RICHE vous sera livrer
avec une bague mystique avec son mode d'emploie.

Attention: Pour avoir plus d'information sur la cantine caisse mystique veuillez me contacté.

CONTACTES :

É_mail :dahloko2001@outlook.fr

TÉLÉPHONE : 00229 66921358.

NUL NE PEUX CE PROSPÉRER NI RÉUSSIR DANS CETTE VIE SANS LES POUVOIRS DE LA SCIENCE OCCULTE OU ETES ASSISTER SPIRITUELLEMENT PAR LES DIVINITÉS.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre